tales of demons & gods

Chapitre 1 – Retourné

Table des Matières

Je préfère l’utilisation du terme ‘retourné’ plutôt que les termes ‘réincarné’, ‘renaît’. Vu que le MC est retourné dans le passé quand il était jeune. Il ne s’est pas réincarné dans un autre corps, ou revécut depuis la naissance. ^^

Soul Realm, beaucoup hésité entre Domaine Spirituel et Domaine d’âme, choisi le second à cause d’un passage dans un lointain chapitre. Même si cela semble maladroit. Pour moi c’est l’âme qui peut permettre une résurrection.


Chapitre 1 – Retourné

Dans le territoire de la gigantesque St. Ancestral Mountain, la lumière du Soleil brillait par le passage entre les montagnes dans les profonds canyons. Sur le versant de la colline à côté de la vallée, restait un peu de neige.

Même si c’était déjà le début de l’été, la neige n’avait pas encore fondue. Le froid ici est exceptionnellement long. Les rugissements des bêtes peu occasionnellement être entendu.

Sur la surface de la vallée se tient une magnifique cité. Le monde au dehors des St. Ancestral Mountains était occupé par les bêtes. Les gens vivant dans le périmètre de la montagne n’ont pas contacté le monde extérieur depuis des centaines d’années. Les gens qui vient dans la cité sont incertains de la situation du monde extérieur.

Il a été enregistré que la plus glorieuse période de l’humanité  avait des milliers de Legend Rank Fighters et Demon Spiritualists, les humains ont établies de nombreux empires dans le vaste continent, mais ces empires ont été anéanties.

La citée, en raison d’être furtivement placée, était bien préservée depuis l’Age Of Darkness. Ils ont rencontré de temps en temps des attaques de puissantes bêtes Snow Wind à l’intérieur de St. Ancestral Mountains, cependant, après le passage de ces nombreux conflits dévastateurs, la cité a été reconstruite encore et encore. Ces bariolés remparts étaient un indomptable monument. Cette citée était appelé Glory City, et c’est un symbole d’espoir pour l’humanité.

-Institut Holy Orchid, Classe Apprentis Figther

Plus de 30 étudiants sont assis et attendent d’écouter l’enseignante professait ses connaissances. Les étudiants sont un lot d’Apprentis Fighters. Ils sont les élèves de l’Institut Holy Orchid de Glory City.

“J’ai entendu que le nouveau professeur, Shen Xiu, est une 3-Star Silver Rank Demon Spiritualists de la Sacred Family!”

Quelques étudiants étaient entrain de discrètement discuter entre eux.

L’attention des étudiants étaient concentré sur l’enseignante. Elle avait une grande figure, portaient une robe qui enveloppaient fermement son corps, accentuant son effrontée poitrine. Elle avait une paire de fines blanches jambes et utilisait un exquis maquillage qui la faisait paraître belle et élégante. Ses yeux sont remplis de fierté et d’arrogance. Parce qu’elle est de noble naissance , et une 3-Star Silver Rank Demon Spiritualist, elle avait naturellement de quoi être orgueilleuse.

Du fait d’être une 3-Star Silver Rank Demon Spiritualist, normalement elle ne viendrait pas ici pour enseigner. Elle a seulement accepté parce son neveu est dans cette classe.

“Demon Spiritualists et Fighters ont 5 différents rangs, qui sont: Bronze, Silver, Gold, Black Gold et Legend Rank. Chaque rang est ensuite divisé en 5 niveaux, de 1-Star à 5-Star.”

“Un Demon Spiritualist est au dessus d’un Fighter. Nous sommes vraiment une noble existence. Un Demon Spiritualist peut former un domaine d’âme et ensuite fusionner avec un démon en combat. Cela les autorise à posséder une incomparable force, qui est loin au dessus de la force avec laquelle les Fighters peuvent rivaliser.” Shen Xiu leva son menton et dit de façon arrogante, “Juste comme moi, mon démon est un Scarlet Flame Fox.”

Soudainement, le visage de Shen Xiu et ses mains subirent de drastiques changements. Son visage est devenu plus aigü, ses dents et ongles aussi sont devenu pointus. Finalement, une queue écarlate apparue au bas de son dos.

“Après avoir fusionné avec un démon, je peux contrôler sa force aussi bien que gagner ces capacités de type feu. Parmi les démons, le Scarlet Flame Fox est une bête Gold Rank. Cela veut dire que le plus haut rang que je peux atteindre et Gold rank Demon Spiritualist. Bien sûr, après être devenu un Gold Rank Demon Spiritualist, je peux le remplacer avec un plus puissant démon.”

Quand elle est venu à sa cultivation, la fierté sur le visage de Shen Xiu est devenu plus dense.

Les mots de Shen Xiu ont causé à un groupe d’élève d’être surpris. Gold rank Demon Spiritualists sont des existences au-delà de portée pour nombre d’entre eux.

Tandis que Shen Xiu continuait son enseignement sur la scène, Nie Li était assis sur un rang du fond. Son esprit était en transe comme si son âme flottait autour.

Après un moment, Nie Li lentement ouvra ses yeux. Il ne pouvait qu’être confus par la scène devant lui. “Où je suis ?” Nie Li se demanda tranquillement.

Il était entièrement choqué comme il réalisait que ses mains étaient devenues plus petits et sa peau bien plus douce.

Shen Xiu était sur la scène, parlant en continu. Nie Li se rappelait clairement que c’était l’année où il rejoignait l’institut. L’enseignante était une 3-Star Silver Rank Demon Spiritualist, et était extrêmement arrogante. Par sa faute, Nie Li était peu disposé d’apprendre pour un bon petit moment.

“Je suis retourné ?” Nie Li était profondément choqué. Il se souvenait étant entouré et attaqué par le Sage Emperor et six bêtes Deity Rank, et mourir dans la bataille. Il semble que son âme était retourné du temps où il avait 13 ans.

Nie Li regarda vers le côté, et vit des visages familiers: Lu Piao et Du Ze. Ces frères qui ont partagé vie et mort avec lui étaient en vie, mis à part leurs apparences étaient vraiment immature.

Et elle, Nie Li regarda vers la gauche. Quelques mètres plus loin de lui, un magnifique, sans défauts, visage vint dans son champ de vision. Son nom est Ye Ziyun. Bien que son apparence est de seulement 13-14 ans, elle était déjà mince et élégante avec des cheveux de couleur violet descendant sur ses hanches. Elle avait des sourcils arqués, et un éclat d’intelligence se voyait dans ses yeux. Quand elle souriait, elle avait des profondes fossettes.

Bien qu’elle semblait un peu enfantine, Nie Li savait que quand elle grandira un peu plus, elle sera extrêmement belle et ravissante. Elle portait une robe de soie blanche qui lui donnait une sorte d’ineffable élégance. Dans sa vie précédente, Nie Li avait une profonde affection pour elle depuis qu’il était jeune.

‘Elle n’était pas morte!’

Nie Li était extrêmement excité jusqu’au point où il c’est presque étranglé.

“Je suis actuellement revenu dans le temps, c’est réel? Pas un rêve?” Se demandait Nie Li pendant qu’il se pinçait sévèrement. La claire douleur lui disait que ce n’était pas un rêve. Soudainement il pensa à quelque chose.

“Le livre Temportal Demon Spirit. Cela a du être le Livre Temporal Demon Spirit!”

Nie Lie baissa sa tête et immédiatement le chercha, mais il ne pouvait pas trouver le livre Temporal Demon Spirit.

Nie Li ne pouvait pas croire à son retour, ce mystérieux phénomène qui lui était arrivé, n’était pas relié au mystérieux livre Temporal Demon Spirit!

Le créateur du livre Temporal Demon Spirit était inconnu. C’était un trèsmystérieux livre que Nie Li avait toujours gardé avec lui. Il se souvenait clairement, que quand il était entrain de se batte avec le Sage Empereur et les 6 bêtes Deity Rank, que son sang avait totalement recouvert le livre.  Cela devait bien être le livre Temporal Demon Spirit qui l’avait ramené quand il avait seulement 13 ans.

Après avoir vu tous ces visages familiers, Nie Li retourna dans sa distante mémoire.

Il se souvenait quand Glory City était sous l’assaut des bêtes Snow Wind. Le protecteur de Glory City, Lord Ye Mo, qui était un Legend Rank Demon Spiritualist, était mort dans la bataille avec les bêtes parmi des centaines de millers de personnes. Seulement quelques milliers ont survécu et fuit vers le désert à l’est du territoire de St. Ancestral Mountain. Durant la fuite, un survivant après l’autre était mort dans ce désert. Un jour, ils étaient encerclés par les bêtes dans le désert. Après cette nuit, Nie Li et Ye Ziyun cherchèrent tous les deux le réconfort dans l’âme de l’autre.

Cette nuit, Nie Li avait finalement enserré la déesse de son coeur avec ses bras.

Sous le ciel étoilé, la lune d’argent était devenu un voile brumeux. Ye Ziyun exquise apparence, avec sa peau nette de cristal qui semblait modelée d’une sculpture de jade. Ils se sont chacun embrassés avec une sauvage passion.

Si ce n’était pas pour la destruction de Glory City, et pour la mortelle fuite, il n’aurait jamais eu la faveur de Ye Ziyun. Il avait un ridiculement pas talent et était d’une famille sur le déclin. Après cette nuit, ils rencontrèrent un autre groupe de bêtes et afin de le protéger, Ye Ziyun mourra par les mains d’une de ces bêtes. Nie Li ne pu jamais oublier ce moment.

Après qu’il eut expérimenté les attaques mortelles du désert, Nie Li survécu et sorti du Endless Desert.

Bien que son talent était bas, ses instincts de survie permirent à Nie Li de voyager dans tout le Divine Continent. Il rencontra de nombreuses personnes qui combattaient les bêtes. Il rencontra aussi beaucoup de mystérieuses choses, et bien sûr ce livre Temporal Demon Spirit. Si ce n’était par pour ce livre, Nie Li n’aura pas été capable de retourner.

Ce mystérieux livre Temporal Demon Spirit, actuellement l’avait ramené via le temps!

Il était ramené avant la destruction de Glory City. Avant que ses parents, famille, et frères meurent dans la bataille. Avant la mort de Ye Ziyun durant la fuite.

“Vu que je suis de retour, le ciel m’a donné une autre chance. Je ne vais pas laisser la destruction de Glory City se reproduire!” Dit Nie Li dans un souffle, serrant les dents. Il avait fermement pris sa décision.

Il se rappelait vaguement qu’il devait être juste enrôlé dans l’institut cette année et qu’il devait avoir 13 ans. Nie Li voulait rire joyeusement, ‘Je suis de retour, que c’est agréable!’

‘Sage Empereur, la prochaine fois qu’on se rencontre, je vous tuerai, et vengerai ma vie précédente!’

Si ce n’était pour la destruction de Glory City, Ye Ziyun et lui auraient été de deux mondes différents. Il n’aurait pas été possible pour eux d’être ensemble. ye Ziyun était la fille du Seigneur de Glory City, sans mentionner que son grand-père est le Ye Mo le Legend Rank Demon Spiritualist. Nie Li était d’une famille qui était sans pouvoir et sur le déclin. Tous les deux, au milieu de la fuite, construisirent de profonds sentiments pour chacun.

Quand Ye Ziyun était entré dans l’école, personne dans la classe connaissait son identité. Nie Li trouva à propos de son identité seulement après.

Dans Glory City, Il y avait trois Majeures familles. La Divine Family, la Sacred Family, et la Snow Wind Family. Elles représentaient le pouvoir suprême de Glory City, le pinacle des familles nobles. Le Seigneur de la cité était habituellement choisie à partir d’une de ces trois familles. Après les trois Majeures famille, il y avait les septs Nobles familles, and après elles il y avait les douze Aristocratiques familles.

Nie Li appartenait à la Heavenly Marks Family, qui était à la dernière place des Aristocratiques familles. Bien qu’ils aient un peu de statu, il y a une différence astronomique en statu quand on comparait aux trois Majeures familles et les sept Nobles familles..

Avec le contexte de Nie Li, chercher d’être avec Ye Ziyun était tout simplement impossible.

Mais, avec une fermeté qui traversa les yeux de Nie Li, depuis qu’il était de retour, est-ce que tout cela reste un problème ? Bien que sa fondation est actuellement pauvre, avec les vastes connaissances de sa vie antérieure, l’amélioration de son talent n’est pas impossible.

« Nie Li, à quoi est-ce que tu souris? » Demanda Lu Piao, regardant perplexe Nie Li. Lu Piao se demandait s’il était devenu fou, car il riait tout seul depuis un certain temps et a même regardait Ye Ziyun avec un regard lubrique.

“J’étais juste heureux!  Je suis heureux de te voir, bon frère!” Déclara Nie Li comme il étreignait Lu Piao avec enthousiasme. C’était une habitude de sa vie précédante.

Après avoir été ridiculement embrassé par Nie Li, Lu Piao marmonna en colère, “Oi, Nie Li! Qui est ton bon frère, es-tu gay?! Vite, relâche-moi! »

Lu Piao luttait. Ils avaient commencé l’école il n’y a pas si longtemps. Ils se connaissaient que depuis quelques jours. Ils n’étaient pas assez proches pour ce niveau d’intimité.

Nie Li ne desserra pas son étreinte. Il regardait à Lu Piao sérieusement et rit. “Peu importe ce que tu penses, dans mon coeur, tu es toujours mon bon frère!”

Naturellement Nie Li ne pouvait pas parler à Lu Piao de ses aventures de sa précédante vie.

Voyant le regard de Nie Li, Lu Piao était assommé et ne pouvait pas s’empêcher de dire “Weirdo!”

Toutefois peu importe, les mots de Nie Li qu’il avait dit précédemment, cela le touchait.

Lu Piao regarda Nie Lie et dit, « Je sais que tu fais partie de la noblesse dans Glory City, mais laisse-moi t’avertir: N’aies pas des idées sur cette fille. Son identité est extrêmement mystérieuse. J’ai entendu dire que, quand elle a rejoint l’institut, le principal avait personnellement arrangé son dortoir.”

Nie Li sourit légèrement, Lu Piao ne sait toujours pas l’identité de Ye Ziyun tandis que lui le savait déjà.

« Elle est ma femme! » Déclara Nie Li, en regardant la belle fille aux longs cheveux toute proche. Son cœur était exceptionnellement résolu comme il pensait à cette nuit-là. Nie Li ne pouvait pas s’empêcher de se sentir passionné du fond de son cœur.

Nie Lie soudainement se rappela, Ye Ziyun et lui avait seulement 13 ans!

‘Ziyun, quand vas-tu grandir pour devenir cette belle et charmante femme? Je vais te protéger et nous allons grandir ensemble!’

Non loin de là, Ye Ziyun senti quelque chose. Elle tourna la tête et regarda vers Nie Li. Elle fronça ses sourcils doucement, et pensa que Nie Li devait être un noble malicieux. Depuis le début de la classe, il l’avait regardé sans retenue. Si il ose la provoquer, elle va pas se laisser faire facilement.

Ye Ziyun ne voulait pas faire usage de son statut pour se faire des amis, mais cela ne signifie pas qu’elle va se laisser humilier et tyranniser.


Chapitre suivant 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Chapitre 1 – Retourné »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s