tales of demons & gods

Chapitre 2 – Ignorante

Table des Matières


Chapitre 2 – Ignorante

Près de Ye Ziyun était assis un garçon grand et beau qui, à l’occasion, jetait un oeil à Ye Ziyun. Il a remarqué que Ye Ziyun regardait Nie Li. Il jeta un regard furieux vers Nie Li. Sa taille était légèrement plus grand que Nie Li, et il commença à émettre une faible aura yin.

Naturellement, Nie Li reconnu cette personne. Son nom est Shen Yue. Il appartient à la Sacred Family, qui est l’une des trois Majeures familles et a un talent extraordinaire. Shen Xiu, qui est actuellement entrain de parler sur la scène, est sa tante.

Dans la précendante vie de Nie Li, Shen Yue avait toujours été le poursuivant de Ye Ziyun. Avant Glory City ait été détruite, Shen Yue et Ye Ziyun se sont presque mariés. Dans les yeux de leurs familles, ils avaient toujours été une paire parfaite. Si Glory City n’avait pas été détruite, tous les deux auraient certainement été mariés. Avant de suivre la cérémonie de mariage, Glory City fut sous l’attaque des bêtes Snow Wind. Avant que les défenses de la ville soient brisées par les bêtes, la Glory Family trahit Glory City en abandonnant leurs fonctions et fuit.

Cela était peut être l’œuvre du destin. Ye Ziyun ne devint pas la femme de Shen Yue dans sa vie précédente. Au lieu de cela, elle a eu une relation avec Nie Li.

En y repensant, Nie Li ne pouvait pas stopper le rire dans son cœur. Cependant, après avoir vu Ye Ziyun et les regards de Shen Yue, Niu Li ne pouvait pas s’empêcher de resentir la formation d’une douleur dans son coeur. L’actuel Ye Ziyun avait quelques bonnes impressions sur Shen Yue. Le regard que Ziyun avait donné à Nie Li était plein de dédain. Ye Ziyun doit penser de lui qu’il était une fainéante et malicieuse personne.

Quand il a vu Ye Ziyun regarder dans sa direction, Nie Li perdit son souffle. Quand il vit ce visage familier, il commença à penser à tout ce qui se passait dans sa vie précédente. Nie Li ne put s’empêcher de resentir une nostalgie amer en lui. Il révéla un sourire en regardant profondément Ye Ziyun.

 

‘Un grand merci au livre Temporal Demon Spirit. Il nous a permis de se rencontrer une fois de plus.’ Nie Li pensa silencieusement avec gratitude.

‘Weirdo,’ pensa Ye Ziyun. Elle sentit que le regard de Nie Li était un peu étrange. Ses yeux clairs brillaient comme des étoiles, avec une touche de tristesse. Le cœur de Ye Ziyun était rempli de questions. Connaissait-elle Nie Li? Pourquoi la regardait-il avec ce genre de regard?

Ye Ziyun est une beauté avec des dents blanches et les lèvres vermillonnes. Elle était comme une fleur de lotus en fleurissant en silence, tout en ayant un tempérament mignon indicible. Ce fut la raison pour laquelle il y a tant de garçons fascinés par elle.

A ce moment, le regard de Shen Xiu balaya le corps de Nie Li. L’action de ces enfants de treize à quatorze ans ne pouvait pas échapper à ses yeux. Elle est un Silver Rank Demon Spiritualist. Elle a déjà atteint l’état d’avoir l’esprit et le corps étant un puissant sixième sens. Sa vue était extrêmement vive. Elle pouvait même voir un rat en fuite à plus d’une centaine de mètres.

Ziyun Ye est de noble naissance. Elle est la fille du Seigneur de Glory City, ainsi que d’être la petite-fille du Legend Rank Demon Spiritualist, Ye Mo. Non seulement cela, elle a un domaine d’âme cyan formé au sein de son dantian. Un talent rare!

Seulement quelques personnes dans l’Institut Holy Orchid connaissent l’identité de Ye Ziyun. Si Shen Yue parvient à avoir Ye Ziyun pour sa femme, il pourrait fortement renforcer la position de la Sacred Family dans la Glory City. Voilà aussi pourquoi il est dans la classe Fighter Apprentice. C’est aussi une autre raison pour laquelle Shen Xiu enseigne dans cette classe.

Shen Xiu reversa sa transformation avec ses deux bras étreignant sa poitrine. Ses yeux balayèrent les étudiants et elle dit: “Pour les deux prochaines années, vous êtes tous mes étudiants. Bien que le principal a mentionné que les élèves de l’Institut Holy Orchid sont égaux, je dois vous dire la triste vérité. Dans ce monde, l’égalité n’existe pas! « Shen Xiu parlait d’une voix légèrement aiguë. Ses mots étaient comme des poignards qui lourdement ont frappé le cœur des étudiants.

Les étudiants écoutaient attentivement. Personne ne disait un mot.

« Après que vous ayez tous grandi et quitté cette école, vous serez d’accord avec mes mots. L’égalité est simplement un mensonge que les adultes vous remplissent. Vous ne pouvez pas vivre dans un conte de fées pour toujours « , a déclaré Shen Xiu, baissant la tête pour regarder les étudiants. « Glory City est la seule ville qui a été préservé tout au long de l’Age of Darkness. Nous sommes les seuls humains survivants. Dans Glory City il y a deux sortes de puissantes combattantes existences. Les Fighters et les Demon Spiritualists. L’existence d’un Demon Spiritualist est noble. Seul un Figther parmi des milliers ou des dizaines de milliers de personnes a une chance d’être né Demon Spiritualist. Jusqu’à présent, dans tous Glory City, seulement quelques milliers de Demon Spiritualists existent. Nous sommes les gardiens de la Glory City!”

« Fighters et Demon Spiritualists sont divisés en Bronze, Silver, Gold, Black Gold et Legend Ranks. Plus le rang est élevé, plus on est puissant. Si une famille produit un Gold Rank Demon Spiritualist, ils peuvent devenir une Aristocratique famille. Si une famille a produit un Black Gold Rank Demon Spiritualist, ils peuvent devenir une Noble famille. Si une famille produit trois  Black Gold Rank Demon Spiritualist, ou un Legend Rank Demon Spiritualist, la famille peut devenir une Majeure famille. Nous avons trente-six personnes ici. Certaines viennent de familles roturières, certaines viennent de familles nobles. Bien que votre point de départ est le même, vos identités ne sont pas. Je l’espère tous et chacun d’entre vous en a conscience. Roturiers resteront toujours roturiers. Il est impossible pour vous de devenir une Aristocratique famille, alors ne rêvez pas de vous élever pour devenir un phénix. Même au sein de la noblesse, il y a une stricte différence de niveaux qui ne pourra jamais être dépassée.”

Sous le regard de Shen Xiu, les étudiants qui étaient simplement habillés dans la classe montrèrent de l’inconfort sur ​​leurs visages. Ils étaient gênés et baissèrent la tête. Shen Xiu, et quelques nobles, gonflèrent orgueilleusement leur poitrine et ont montrèrent une fierté arrogante. Seulement Nie Li, Ye Ziyun, Lu Piao et quelques autres nobles gardèrent leur calme.

Nie Li regarda sur le côté. Du Ze portait des vêtements légèrement usés. Il serrait les poings, et se mordaient les lèvres. Du Ze venait d’une famille roturière. La situation de sa famille est extrêmement difficile. Mais Nie Li sait que la fierté de Du Ze est très forte.

Dans la vie passée de Nie Li, Du Ze a été un dur à la tâche, même si la situation de sa famille n’était pas bonne. Son talent n’est pas trop mal non plus. Avec d’énormes efforts, il est devenu un Gold Rank Demon Spiritualist. Il l’avait atteint par lui même sans le soutien de grandes ressources, et aucun talent exceptionnel. Il a dépendu de son dur travail pour atteindre un tel niveau. On peut seulement imaginer combien de volonté il a dû y mettre.

Avant Glory City ai été détruite, de nombreuses familles nobles cherchaient comment s’échapper. Seuls les roturiers combattirent pour Glory City jusqu’à leur dernier souffle.

Du Ze est l’ami de Nie Li, un de ses amis les plus précieux.

En voyant le visage de Shen Xiu plein de mépris, Nie Li ne pouvait que sentir une vague de colère gonfler dans son cœur. Dans sa vie passée, avant que Glory City ai été brisée par le biais des bêtes, la Sacred Family fut la première à prendre la fuite. Par conséquent, Nie Li ne possède pas de bonnes impressions sur eux. Que ce soit Shen Yue ou Shen Xiu, il n’y avait aucunes qualités pour les racheter. Dans sa vie passée Shen Xiu était très dure, ce qui conduisit Nie Li à la détester.

« Maître Shen Xiu, je voudrais poser une question », Soudainement parla Nie Li.

Tous les élèves écoutaient tranquillement et Nie Li soudainement interrompait son discours. Ce fait Shen Xiu rendit mécontente. Shen Xiu reconnue Nie Li vu qu’il était celui qui convoitait ​​Ye Ziyun avec ses yeux. Les mots qu’elle prononçait précédemment été adressés à Nie Li. Qui aurait pensé que Nie Li actuellement parlerait?

Elle renifla froidement, « Qu’est-ce?”

«Maître Shen Xiu dit que Glory City est la seule qui a survécu à l’Age of Darkness, que nous sommes les seuls humains survivants. Quelle preuve avez-vous pour cette déclaration? Puis-je demander si vous n’êtes jamais allé hors des St. Ancestral Mountains et si vous avez visité le Endless Desert, la Toxic Forest, la Blood Moon Marsh, le Spirit Golf, les Heavenly Luster Mountains, et le Northern Snow avant? » demanda Nie Li.

 

Étant quelqu’un qui est retourné, et a conservé ses expériences passées, Nie Li peut complètement regarder de haut Shen Xiu.

« Qu’est-ce que Heavenly Luster Mountain? Qu’est-ce que Northern Snow? « Fronça les sourcils Shen Xiu. Elle a entendu parler du Endless Desert, Toxic Forest et Blood Moon Marsh avant, mais ces lieux étaient très loin des St. Ancestral Mountains. Elle a seulement entendu parler d’eux dans les légendes.

Shen Xiu renifla, « Je vie dans la Glory City depuis la naissance, et n’ai jamais été à ces endroits”

Nie Li sourit faiblement et dit: «Depuis que l’enseignante Shen Xiu n’ai jamais allée dans ces endroits , comment pouvez-vous être sûre que nous sommes les seuls êtres humains vivants?

Shen Xiu était à court de mots.

Les élèves de la classe commencèrent à parler à voix basse. Ils n’avaient aucune idée de ce qu’était ce genre d’endroits dont Nie Li parlait. Ye Ziyun, qui était assis assez loin, commença  à montrer l’intérêt qui traversait ses yeux. Elle regarda avec curiosité Nie Li. ‘Comment Nie Li connaissait ces lieux?’

Shen Yue, qui était assis à côté de Ye Ziyun fronça légèrement ses sourcils. Il regarda vers Nie Li, et se rendit compte qu’il était plutôt d’un bel aspect. Nie Li n’était pas en dessous de lui en termes d’apparence. Sans le savoir, il resentit un sentiment de crise dans son cœur.

En voyant les étudiants commençaient à discuter entre, le visage de Shen Xiu devint extrêmement mécontent et elle se moqua: “Alors, quoi? Comment pouvez-vous prouver que nous ne sommes pas les derniers êtres humains survivants?”

« La preuve?”

Nie Li sourit faiblement. Ses expériences de sa vie passée en sont la preuve. La sagesse de l’humanité est incroyable. Après avoir connu l’Age of Darkness, beaucoup d’êtres humains ont survécu. Ils ont construit de nombreuses villes monumentales. Mais il ne pouvait pas le dire à haute voix. Au lieu de cela, il dit calmement, « Permettez-moi de raconter, Maîtresse Shen Xiu, une histoire. Il était une fois une grenouille au fond d’un puits. Depuis sa naissance, elle a toujours été dans ce puits. Depuis le début, elle ne pouvait voir qu’une partie du ciel, donc elle a affirmé que le ciel est seulement aussi grand que le trou du puits. Mais le ciel est-il seulement la taille du trou du puits? Nous ne pouvions que dire la grenouille est ignorante.”

 

Écoutant ce que Nie Li venait juste de dire, les élèves de la classe ne pouvaient pas s’empêcher de rire. Ils estimèrent que ce Nie Li avait dit avait du sens. Et l’idiome, « une grenouille voyant le ciel du fond du puits », disait indirectement que Maîtresse Shen Xiu est une grenouille.

« Regardant le ciel du fond du puits, quelle description appropriée, » dirent quelques filles tout en gloussant. Ils détestaient tous Shen Xiu, et ne pouvaient pas que regarder Nie Li les yeux plein d’admiration, car Nie Li était le seul assez courageux  pour  insulter ouvertement un enseignant en classe.

« Vous …… » commença Xiu alors qu’elle fixait Nie Li. Elle était furieuse au point de presque vomir du sang. Nie Li l’a effectivement comparé à une grenouille ignorante. Elle n’a jamais rencontré un tel vaurien d’étudiant.

Ye Ziyun, qui était assis loin, ne pouvait pas elle aussi contrôler son rire. Elle a réalisé que Nie Li est très intéressant et est assez éloquent avec ses mots. Il avait effectivement rendu Maîtresse Shen Xiu sans voix.

Ye Ziyun est une beauté naturelle. Son sourire était fascinant. Nie Li fit clin d’œil en direction de Ye Ziyun et sourit.

En voyant l’expression de Nie Li, Ye Ziyun immédiatement tourna la tête en arrière, et pensa dans son cœur, ‘Quelle audace!’

L’impression de Nie Li dans son cœur était toujours celui d’un mauvais élève.

Regardant Nie Li non seulement choquer Maîtresse Shen Xiu, mais aussi taquiner Ye Ziyun, Lu Piao ne pouvait pas qu’élever un pouce vers lui, pensant que ce gars était génial.

Nie Li regarda Shen Xiu, et continua “Maîtresse Shen Xiu, j’ai encore une autre question. »

Shen Xiu était sur ​​le point de s’exploser de colère, mais elle ne pouvait pas éclater ici. Elle ne pouvait que répondre de mauvaise humeur, « Quelle question avez-vous encore ?! »

« Maîtresse Shen Xiu dit, ‘un roturier restera toujours un roturier, ils ne peut jamais devenir un noble. J’ai une petite question. le Legend Rank Demon Spiritualist, Ye Lu, n’était-il pas un quand il était encore jeune?” demanda Nie Li, clignant des yeux à quelques reprises, et en regardant Shen Xiu. « Est-ce que Maîtresse Shen Xiu n’est pas au courant de cela? »


Chapitre Suivant

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Chapitre 2 – Ignorante »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s