tales of demons & gods

Chapitre 3- Punition


Chapitre 3 – Punition

Après avoir entendu ce que Nie Li disait, les yeux des roturiers dans la classe s’éclairèrent. Ils sont tous conscients de l’histoire de Lord Ye Mo. Il était un exemple à suivre, quand on veut devenir une puissante existence. Sauf que les mots dit par Shen Xiu plutôt étaient simplement trop sévère. Cela a rendu les élèves déprimés.

“Vous… Dans les centaines d’années de Glory City. Lord Ye Mo fut le seul capable de grimper au sommet en se basant sur sa propre capacité”, déclara Shen Xiu, montrant un moment de latence. Elle a rapidement riposté avec sa réponse tirée par les cheveux.

“Mais Maîtresse Shen Xiu n’a t’elle pas dit que c’était impossible? Pourquoi êtes- vous autant auto-contradictoire?” Nie Li froidement ricana: “Lord Ye Mo est un clair exemple. Peu importe si une personne est un noble ou gens du commun, son potentiel future est infini. Rien n’est difficile, tant que l’ont veut avancer.

Shen Xiu explosa quasiment. Ce garçon est trop malin. Il continu à exploiter les lacunes dans ses paroles et constamment attaque. Il n’a aucun respect pour son aînée! Elle regarda froidement Nie Li. Il a osé la contredire ouvertement en face de tant de gens. Elle ne pas laisser Nie Li tranquille dans le proche avenir.

Non loin de Nie Li, Du Ze le regarda. Ses yeux étaient plein de gratitude. Bien que Nie Li soit un noble, il a couru le risque d’offenser Maîtresse Shen Xiu en parlant pour aider les roturiers. Cela l’a beaucoup touché. Le coeur d’un adolescent est vraiment simple, d’où, il voyait déjà Nie Li comme son ami.

Shen Xiu renifla, “Beau parleur, vous pensez que cette façon de voir les choses pourraient changer la dure réalité? Vous ne regardez que les moments glorieux de Lord Yu Me, mais ne regardez pas combien de personnes ont échoué. Sans mentionner être un Demon Spiritualist, même devenir un Fighter en lui-même est difficile à achever. Nie Li, n’est-ce pas? Vous pouvez être considéré comme faisant partie de la lignée d’une famille aristocratique. Puisque nous ne savez pas quand laisser tomber, je vais voir quel sorte de talent vous avez.”

Shen Xiu abaissa sa tête et jeta un oeil au parchemin en papier dans ses mains. Après avoir vu le contenu, elle se mit à se moquer, “Nie Li: Domaine d’âme rouge, force d’âme actuelle 5, force 21. Avec votre talent vous pouvez seulement atteindre Bronze Rank fighter dans votre entière vie. Chercher à devenir un Demon Spiritualist est simplement impossible. Vous êtes même inférieur à certains des roturiers. Pas surprenant que vous parliez de cette façon. Vous êtes entrain d’essayer de cacher votre faiblesse!”

Le grade d’un Domaine d’âme est différencié par des couleurs; rouge, orange, jaune, vert, cyan, azuré et indigo. Des sept grades différents, rouge est considéré comme le pire. C’est le plus faible du plus bas niveau. Une personne ordinaire devrait avoir un Domaine d’âme orange ou jaune. Avoir un Domaine d’âme vert ou cyan peut être considéré comme être un génie. Tandis que pour un Domaine d’âme azuré ou indigo, ils existent seulement dans les légendes.

Après avoir entendu ce qu’a dit Shen Xiu, le groupe d’élèves du commun commencèrent à se sentir désolé pour Nie Li. Comme quelqu’un de la noblesse, le talent de Nie Li pourrait être considéré comme le pire possible. Ils craignent que ce sera difficile pour lui de réussir quoique soit dans sa vie.

Ye Ziyun regarda Nie Li et soupira gentiment. Bien que son impression sur Nie Li n’était pas bonne, connaître que son talent était si horrible, elle ne pouvait s’empêche d’avoir pitié de lui.

Shen Yue, qui est assis près de Ye Ziyun, courba ses lèvres avec dédain. S’il avait su plus tôt le talent de Nie Li, il n’aurait pas considéré Nie Li comme un menace. Vu Nie Li était simplement non qualifié. Avec son horrible talent, il pourra seulement vivre aux plus bas niveaux de Glory City, et lui, Shen Yue, appartenait à une des trois Majeurs Familles. Étant un membre direct de la Sacred Family, comment Nie Li pourrait-il rivaliser avec lui?

Si ce n’était pas pour Ye Ziyun, il ne serait même pas venu dans cette classe poubelle et être avec des merdes comme Nie Li.

Shen Xiu continua agressivement, “Avec un tel talent, même dans votre famille, vous ne serez pas capable d’avoir la moindre attention. Mais encore, vous agissez tellement effrontément, et vous êtes rude envers vos ainés!”

Les mots de Shen Xiu firent rappeler à Nie Li son passé. Avant que Glory City soit détruite, Nie Li était en effet vraiment faible. Juste comme Shen Xiu avait dit, il était restait un 3-star Bronze Rank et était incapable d’avancer plus loin. Aucune attention ne lui était donné que se soit à l’institut ou de retour dans sa famille. Il était traité comme de la poussière.

Si ce n’était pour Nie Li sauvant Ye Ziyun sans un regard pour sa vie, il n’aurait même pas été possible d’obtenir la faveur de cette déesse. Ye Ziyun était déjà un 1-star Gold Rank Demon Spiritualist à ce moment là. La distance entre les deux était comme un abîme. A la fin, Nie Li n’était même pas qualifié de se battre au côté de Ye Ziyun. Il pouvait seulement regarder tandis que Ye Ziyun mourrait par les griffes d’une bête devant lui, tandis que son corps était lentement submergé dans le sable du désert.

Cela avait été toujours été une pierre dans le coeur de Nie Li.

Avec de la pure chance, il sortit en vie du Endless Desert. Nie Li avait fait de mystérieuses rencontres et réalisa que même le nommé “Talent de Force d’âme” pouvait aussi être amélioré.

Si c’était sa vie passée, Nie Li n’aurait certainement pas eu le courage de réfuter quand il était critiqué par l’enseignante. Mais il était différent maintenant. Il était confident qu’un jour, il laissera ces gens qui le regardait comme s’il était trop misérable pour eux, il savait qu’il allait atteindre un domaine qu’ils ne pouvaient même pas imaginer.

Depuis qu’il était de retour, il devait être indomptable, même si cela voulait dire tuer n’importe quels dieux ou boudha sur son chemin.

Tout le monde était surpris que même si Nie Li était ridiculisé par l’enseignante Shen Xiu, il n’y avait aucune honte visible sur son visage. Au contraire, son regard était fermement fixé sur Shen Xiu, et il dit,”Maîtresse Shen Xiu, vous pensez que la Domaine d’Âme d’un personne décide du futur de cette personne, vrai? Avec cette méprisable personnalité qu’est la vôtre, vous allez seulement défendre les bénis et vous moquer des médiocres. Et encore, vous allez parler d’une liasse de principes. Vous êtes juste  simplement entrain d’essayer de couvrir votre misérable personnalité.”

Entendant les mots de Nie Li, le corps de Shen Xiu trembla de colère. Elle n’avait jamais rencontré ce genre d’étudiant. Il osait actuellement la contredire autant. Les paroles de Nie Li frappèrent directement dans les pensées secrètes dans son coeur, ce qui causa de la rendre enragée. Elle maudit de façon incontrôlable, “Silence! Qui pensez vous êtres pour discréditer votre enseignante?!”

Nie Li courba ses lèvres avec dédain.

“Je me sens honteux d’avoir une enseignante comme vous. Je peux guarantir que dans cette classe, il y aura beaucoup de roturiers dépassant votre imagination. Ils auront d’inimaginables accomplissements. Au lieu de leur enseigner patiemment, vous utilisez des mots durs pour attaquer leur confiance en eux. Vous n’être pas digne d’être leur enseignante! Même si mon talent est faible, alors quoi? Un jour, je deviendrais un Legend Rank Demon Spiritualist comme Lord Ye Mo, et marier la plus belle femme de Glory City!”

Tandis qu’il parlait, le regard de Nie Li alla sur Ye Ziyun, qui était assise au loin. Ses yeux brillèrent avec une résolution absolue.

Quand elle vit le regarde de Nie Li vers elle, sans savoir pouquoi, Ye Ziyun soudainement sentit son coeur s’accélérer. Ses joues étaient brûlantes. Elle n’avait jamais que Nie Li serait actuellement si audacieux et dire quelque chose comme ça en cours. Après avoir croisé le regard de Nie Li, elle savait que sa signification était clair. Sauf, dans son coeur, qu’elle n’avait pas un seul sentiment pour Nie Li. Après avoir entendu le discours de Nie Li, elle avait un indescriptible sentiment en elle.

Voyant l’expression de Ye Ziyun, le visage de Shen Yue devint extrêmement pâle. Même si Nie Li et lui ne sont pas la même catégorie, il se sentait tout de même un peu menacé par lui.

“Hahaha! C’est la blague la plus amusante que j’ai jamais entendu! Un Domaine d’Âme rouge qui actuellement dit qu’il veut devenir un Legend Rank Demon Spiritualist comme Lord Ye Mo. Même quand Lord Ye Mo était plus jeune, il avait déjà été testé et montré un incroyable talent. Il avait un Domaine d’Âme cyan! Vous pensez que le succès repose sur la seule chance? Ridicule!” Se moqua sans merci Shen Xu. “Plutôt que d’avoir une grande bouche, pourquoi ne commenceriez vous pas à apprendre sérieusement?”

 

Les paroles suivantes de Nie Li étaient puissantes et résonneés.

“Je sais que votre coeur est remplis de mépris, mais un jour je fermerais votre bouche avec les durs faits. L’aptitude ne peut pas déterminer les achèvements d’une personne! Nous utiliser le faible pour défaire le fort, pour surmonter le ciel: Nous pratictionneurs challengeons déjà l’impossiible en allant contre la voie du ciel!”

Les paroles de Nie Li n’arrêtaient pas de faire sentir leur sang boullir aux étudiants de la classe. Pratiquer était déjà aller contre la voie du ciel. Si une personne ne s’oppose pas au ciel, comment peut-elle parler de pratiquer?

Nie Li exposa puissamment, “Sans un coeur se battant en continu, sans le courage de tourner l’impossible en possible, même posséder un extraordinaire serait inutile. D’où moi, Nie Li, je suis né dans ce monde, je challengerais l’impossible! Maîtresse Shen Xiu, que dîtes vous de faire un pari avec moi?”

Même si Nie Li avait vécu de nombreux échecs dans sa vis précédente, il n’avait jamais abandonné. Depuis que le ciel lui avait donné la chance de revenir, dans cette vie il usera une vitesse inimaginable pour grimper vers le top.

“Quel pari?” Shen Xiu renifla.

“Nous allons parier que pour le test qui arrive dans deux mois, je serais capable d’atteindre le Bronze Rank. Si j’échoue, je résignerais de l’institut. Si j’atteins le Bronze Rank, alors c’est vous qui résignerez, quand dites vous? Dit Nie Li inflexiblement, regardant Shen Xiu.

Écoutant ce que Nie Li avait dit, tout le monde était étonné. Ils étaient tous surpris que Nie Li actuellement proposait ce genre de pari avec l’enseignante Shen Xiu. Même s’ils espéraient que Nie Li gagne, ils pensaient qu’il n’y avait aucun moyen pour Nie Li puisse gagner.

“Hahaha, vous êtes assez drôle actuellement, dire que vous allez atteindre le Bronze Rank en deux mois. Vous pensez que vous pouvez grimper votre force d’âme de 5 à 100 en deux mois?” Le visage de Shen Xiu était plein de rancune. Nie Li était-il devenu fou?

“J’ai seulement posé une question. Osez vous ou non?” Nie Li ignora ce que Shen Xiu venait juste de dire.

“Cela étant le cas, pourquoi je n’oserais pas? Je ne crois pas qu’un gamin orgueilleux comme vous, peut achever quoique ce soit. Qui pensez vous être pour vous vanter ainsi?” Shen Xiu renifla en colère. “ Une telle grossièreté envers votre professeur. Pour les deux prochains mois vous devrez rester debout au fond de la classe et écouter le cours!”

Shen Xiu était fameuse pour être déraisonnable. Nie Li regarda dédaigneusement Shen Xiu. Alors quoi si il doit rester debout au fond de la classe, pour Nie Li cette petite punition est superficielle.

“Vu que Maîtresse Shen Xiu accepte le pari, ne le regrettez pas plus tard.” Dit Nie Li tandis qu’il flânait en allant au fond de la classe.

“Je vais le regretter? Quel blague. Ne venez pas vers moi en pleurant plus tard!” Rigola Shen Xiu.

Voyant Nie Li rester debout au fond, quelques garçons nobles commencèrent à se moquer en murmurant.

“Le futur Legend Rank Demon Spiritualist a été puni à être debout!”

“Tsk tsk, donc il est effrayé de résigner de l’institut!”

“N’étiez vous pas orgueilleux un moment avant?”

“Deux mois pour monter sa force d’âme de 5 à 100. Qu’est ce qu’il pense qu’il est? Même quand Lord Ye Mo était plus jeune, il ne pouvait même pas monter un si effrayante vitesse.”

Shen Xiu renifla. Donc quoi si Nie Li est orgueilleux. N’a t’elle pas eu le dernier mot dans la salle de classe? Elle ne s’ennuyait pas naturellement avec ce que Nie Li avait dit. Deux mois pour monter sa force d’âme de 5 à 100. Shen Xiu y pensait comme si c’était une blague. Cela n’allait certainement pas arriver! Regardez juste à l’avance le résignement de Nie Li de l’institut.

Parce que Nie Li était puni à être debout au fond de la classe par Shen Xiu, Du Ze était silencieux pour un moment. Il grinça des dents, puis se leva et alla restait debout au côté de Nie Li. Nie Lo était punie pour avoir parlé en bien des roturiers, donc naturellement, il voulait rester debout avec Nie Li.

Voyant que Duze restait à côté de Nie au fond de la classe, les yeux de Shen Xiu s’assombrirent. et elle murmura, “Puisque vous aimez aussi rester debout, vous pouvez rester debout avec lui.”

Nie Li et Du Ze se regardèrent. Leurs yeux projetèrent un sentiment de réciprocité, et ils surirent légèrement l’un à l’autre.

A ce moment, Nie Li se senti comme s’il était de retour dans sa vie passée, quand Du Ze et lui étaient les meilleurs amis. Du Ze restait ce Du Ze.

Après que Du Ze se mis debout à côté de Nie Li, Lu Piao était submergé dans ses pensées pour un moment, et puis se mis debout près de Nie Li.

Nie Li souris pendant qu’il demandait, “Pourquoi es-tu là?”

Lu Piao haussa les épaules, “Rester assis est plutôt ennuyant. Je me sens mieux à rester debout, je n’ai pas le droit?”

“Haha, cela te va bien!” Rigola Nie Li. Lu Piao est toujours le même que dans le passé. Même s’il dit beaucoup de conneries, il est vraiment loyal. Cette punition avait rien à voir avec Lu Piao, mais il pense de Nie Li comme un ami, et les amis doivent partager leurs destins ensemble.

Successivement, trois autres garçons roturiers se mirent à côté de Nie Li. Nie Li appartenait à une famille noble, mais il avait pris le risque d’abandonner ses études à l’institut pour parler pour eux. Ils étaient reconnaissant pour ça, donc ils sentirent qu’ils avaient à supporter Nie Li.

Avec ces frères à son côté, Nie Li se pensa comme si ce n’était pas trop mauvais d’être punis, et il devint de très bonne humeur.

Quand elle vit cela, l’expression de Shen Xiu devint laide. Elle mis une froide façade et continua son cours.

“Après avoir été testé, parmi les étudiants dans cette class, Yz Ziyun, avec un Domaine d’Âme cyan, a une force d’âme de 86. Shen Yue et Xaio Ning’er tous les deux ont un Domaine d’Âme vert, avec une force d’âme de 78. Ils vont bientôt atteindre 1-star Bronze Rank. Félicitations à eux!” Dit légèrement Shen Xiu. Son regard s’arrêta sur Nie Li pour un moment. C’est le réél talent, qu’est-ce que Nie Li comparé à eux?

Entendant les paroles de Shen Xiu, les étudiants dans la classe crièrent tous de surprise. Un Cyan Domaine d’Âme, avec une force d’âme de 86! Une telle personne est actuellement dans leur classe. Avec un tel puissant talent, elle a la chance de devenir un Legend Rank Demon Spiritualist dans sa vie!

Et pour Shen Yue et Xiao Ning’er, ils avaient aussi un extraordinaire talent. Leurs futures réussites étaient sans limites.

L’origine de Ye Ziyun était inconnue, elle avait une jeune et belle apparence, avec un extraordinaire talent, et un mystérieux contexte. Cela faisait d’elle la figure la plus éblouissante dans la classe. Et pour Xiao Ning’er, son apparence était dans aucun cas inférieure à Ye Ziyun, mais son talent était légèrement inférieur comparé à elle.

Quoi qu’il arrive, les gens ordinaires n’avaient aucun espoir de les rattraper.


 

TF: Punition du siècle. ^^

Chapitre 4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s